Les sources de financement à privilégier pour votre association

Comment augmenter les revenus de son association ? En voilà une bonne question ! La baisse des subventions publiques accordées aux associations a entraîné ces dernières à rechercher, en peu de temps, de nouvelles sources de financement.

Trouver les bonnes sources de revenus n’est pas une chose simple. C’est pourtant devenu un pré-requis pour les associations afin qu’elles puissent subvenir à leurs besoins, fonctionner sans difficulté financière et porter haut leurs différents projets.

Téléchargez le livre blanc :

À retrouver dans ce livre blanc

Un état des lieux des sources de financement traditionnelles des associations

10 idées et bonnes pratiques pour augmenter les revenus de sa structure

Notre sélection d’outils de financement en ligne dédiés aux associations

Un récapitulatif des principales actions à réaliser en premier lieu

Pourquoi ce livre blanc ?

Ce livre blanc a pour unique but de vous accompagner dans votre démarche de digitalisation, étape devenue nécessaire au bon fonctionnement de toute association. Celui-ci vous présente à la fois la méthodologie, les outils aux plus-values intéressantes, et les bonnes pratiques à suivre pour réussir la transformation digitale de votre structure. Et la résolution des problématiques qui deviennent de plus en plus pesantes !

À travers ce guide, Joinly apporte son soutien au développement et à l’émancipation des associations françaises, entités qui sont les véritables figures de proue de la promotion du mouvement associatif français, si utile à la société française.

Joinly est une solution de E-Cotiz, fintech de Natixis Payments.

Building better payments every day.